lundi 16 novembre 2020

Je suis une merde

 Après des années d'absence, je voulais faire cette vidéo pour expliquer la merde que j'étais. Grâce à ce blog j'ai fait la connaissance d'une femme merveilleuse.

Elle a entamé la discussion avec moi et ensuite s'en est suivi une belle histoire d'amour. Cela a été très longtemps une histoire à distance et on a finit par se rencontrer. Mais je n'ai jamais cessé de saboter cette relation. L'ange a toujours été là pour moi , m'a toujours soutenu et moi je n'ai pas arrêté de lui mettre des couteaux dans le dos. Je suis malade et cette vidéo ne fait que le montrer davatange.

 Si j'étais une personne normale, nous serions déjà marié et nous vivrions des jours heureux j'en suis sûr. Mais il a fallu que je détruise tout, comme je l'ai toujours fait dans ma vie. J'ai détruit cette fille alors que je l'aime pourtant. C'est ça le plus fou dans cette histoire. Tuer quelqu'un alors qu'on aime cette personne. Je suis définitivement un malade mental.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire